Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Onze rue de la Poste
L'atelier du Onze rue de la Poste
Publicité
L'atelier du Onze rue de la Poste
Archives
Newsletter
26 août 2012

A la plage #29

De retour d'une semaine de vacances.

Une semaine de vacances à Port la Nouvelle, sans vent, il paraît que ça n'arrive jamais par là bas.

Une robe cousue vite fait avant de partir.

Tissu PetitPan.

Célèbre modèle N du livre 64.

IMG_3560

IMG_3561

IMG_3562

IMG_3566

IMG_3557

IMG_3554

IMG_3550

IMG_3551

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh qu'elle est belle ta robe N !!!!
D
très joli, très frais. Elle ta fait une super silhouette !
N
Un tissu pétillant pour un modèle estival : bien joué !!! (merci pour tes compliments sur mon blog :o)!)
L
ooooh c'est superbe !! bise !
A
Ah oui effectivement vous étiez en veine parce que la région sans vent ça n'existe pas! D'ailleurs ce week-end il s'est rattrapé, ça soufflait dur avec belles bourrasques et poussière dans les yeux surtout samedi... Et encore moi je vis plus haut et à l'intérieur des terres, c'est tout dire...Nos copains du bord de mer n'en pouvaient plus de manger du sable, bien contents qu'ils étaient de nous rendre une petite visite...<br /> <br /> Sinon belle réalisation, j'adore le petit froufrou du décolleté! Mais il faut bien avouer que cette tenue est réservée aux belles plantes comme toi!<br /> <br /> Bravo!
Publicité