Si vous avez des petits monstres dans votre entourage du genre mâle vous êtes OBLIGEES de connaître Cars, à moins que vous ne viviez dans un monastère reculé dans la pampa.

Pour les nones Cars c'est ça :

Cars-1

Ici à la maison on en mange à tour de bras du Cars, mais nous sommes fières, chéri-chéri et moi-même, de n'avoir jamais lâché devant la force de persuasion des deux minis mâles, non ils n'auront jamais de chaussures, de t-shirt, de pyj, de sac, ni même de slip à l'effigie de leurs héros. NON MAIS !

 

Par contre j'ai un chéri-chéri un peu faible sur la i-technologie. Ayant toute la maison équipée en i-quelque chose, nous avons aussi un i-pad, et dessus, i-chéri a téléchargé le jeu Cars, qui se joue avec les doigts... mais ça serait tellement mieux d'acheter les voitures spéciales i-pad... puis tant qu'à faire les quatres, puis tant qu'à faire derrière mon dos. J'ai i-soupiré.

J'ai donc cousu un i-rangement, pour que les petites voitures chéries ne s'abîment pas, pour qu'elles voyagent confortablement durant nos vacances.

Quatre rangements, pas un de plus, il existe encore 2 autres voitures mais là si elles arrivent à la maison je fais une i-colère... même si je sais que "bla bla bla" elles débloquent d'autres applications du jeu.

IMG_3397

IMG_3398

IMG_3399

IMG_3400Housse-livre de rangement modèle maison, en jean's Emmaüs, toile épaisse MT, doublée de polaire du suedois du meuble, pression MT.

 

Hop... nous sommes sur la route de l'eau salée dans notre i-voiture bondée... à bientôt !!!