Deux ans à faire des travaux dans notre maison en 2009 et 2010, puis une santé financière à se refaire. 2013 donnera le top départ de la seconde partie des travaux, mais à force d'entasser, pousser avec le pied plus loin pour pouvoir passer, notre maison était devenue à mes yeux l'annexe d'une décheterie (quel sens de la mesure !).

Il a bien fallu se rendre à l'évidence, il fallait ranger et surtout se séparer de beaucoup de volume. Alors voilà à quoi on s'amuse depuis la fin de l'été. Et aujourd'hui on y voit plus clair, même qu'on peut fermer la porte de notre chambre !!!! plus de carton qui gènent.

Beaucoup de meubles vendus sur L.B.Coin. Et une BIG brocante de faite, grâce à mon papa qui m'a bien aidé j'ai énormément vendu.

*** petit apparté, Mesdames si vous allez en brocante dans l'espoir de faire fortune avec les habits de vos enfants changer d'idée, pour exemple j'ai vendu un ensemble 3 pièces Catimin* 1,5 euros... ouai ça fait mal ***

Bref pour faire court, la lumière re-rentre dans la maison, on n'écrase plus rien, et j'ai fait une belle recette, conclusion on peut tout remettre en bazar pour les travaux !!!

 

Mais à force de ranger on tombe sur des cadavres... dans mon cas la robe défi "goutte d'eau" du blog BCE 

Robe réalisée dans les temps pour le défi "goutte" de BCE, oui dans les temps, le lendemain, mais je voulais faire une belle photo.

Robe prise en photo aujourd'hui... hem hem... avec une mise en valeur de zéro... conclusion début juillet j'aurais pu déjà la présenter.

IMG_4504

IMG_4506

IMG_4507

IMG_4508

Robe du Burda de juillet, pfff c'est la dernière fois que je suis les explications Burda. Tissu blanc rayé : soldes 2011 chez MT, tissu noir : le suédois. Fausse goutte d'après l'idée-tuto vu ici.

 

*** allez j'y retourne, lundi un post qui vous présentera ce qui nous a bien occupé cette semaine ! ***