Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Onze rue de la Poste
L'atelier du Onze rue de la Poste
Publicité
L'atelier du Onze rue de la Poste
Archives
Newsletter
18 avril 2013

La pause s'impose

Je crois que c'est clair, la pause s'impose...

bordel

Voilà, dans ce petit recoin de mon garage se cache une petite table de couture et un horrible bazar.

Ce bazar fut organisé un jour, à la fin de l'été dernier, depuis il y a eu la guerre... Une guerre où les boutons ont combattu avec courage des métrages de tissu, mais les fils ne se sont pas laissés impressionner. Cependant c'était sans compter les paquets de pâtes et les litres de lessive qui eux aussi réclamer finalement la même chose. DE LA PLACE. Leur place, leur territoire crotte !

Le congélateur criait famine, lui qui tourne à vide car sa propre porte ne peut plus être ouverte. L'adoucisseur lui coulait des jours heureux dans ce chaos, pas de sel pour faire son boulot, il n'allait pas se plaindre.

Avez-vous déjà essayé de ré-enclencher votre tableau électrique ? facile... un pied sur une bobine, la tête la première dans le disjoncteur... EASY.

 

Bref l'envie de coudre me prend les tripes, mais dès que je passe ma tête par la porte il n'y a que des jurons qui sortent. Conclusion, comme un enfant qui serait grondé, je fais une pause rangement, et je me punie. Tant qu'un traité de paix ne sera pas signé je ne bloguerais pas et je n'irai plus sur les blogs... Je peux vous dire que je suis déjà en train de tout sortir pour organiser le chantier.

 

A bientôt. Je m'en vais prendre mon casque bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ok, ok, si tu le fais je le fais! moi aussi j'ai un "petit peu de bazars" pour ne pas dire un gros gros merdier. Courage nous vaincrons!
S
courage !!!!<br /> <br /> mais depuis tu as du avancé ,non?
P
hou la la bon courage lol
C
J'ai connu çà il y a quelques temps mais quand meme pas à ce point-là! Courage!!!
L
Oulala bon courage !!
Publicité