Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Onze rue de la Poste
L'atelier du Onze rue de la Poste
Publicité
L'atelier du Onze rue de la Poste
Archives
Newsletter
13 décembre 2014

{COUTURE} La veste Eagle, où comment j'ai pris mon pied

Bonjour !!

Ca y est je peux enfin vous montrer ma veste Eagle, finie depuis 7 semaines !! J'en avais montrer un petit bout sur Instagram

Non mais hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii quoi... pardon si t'as pas cousu Eagle tu peux pas comprendre. Vanessa Pouzet tu es un génie.

Les vestes doublées j'en ai fait quelques-unes, mais là hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... rhoo pardon quoi.

Le montage... LE MONTAGE !!!!!!! je ne m'en remets pas.

Etant donné que je me suis déjà confessée à vous, au sujet de mes nombreux gros mots, vous ne serez pas choquées. J'ai passé tout le moment de montage à dire cette phrase "mais putain, mais qu'est-ce qu'elle me fait faire, non mais putain comment ça va se passer là". En plus moi qui aime bien, au fur et à mesure de la couture, essayer pour voir, là tu ne peux pas, tu dois aller jusqu'au bout.

Et comme par magie, quand tu retournes le tout par ce petit trou laissé en bas, et que tu vois que TOUT tombe d'aplomb, tu en restes baba.

Mon Eagle :

  • Taille 40 pour le corps, 44 pour les épaules et le haut du dos, 38 pour la largeur des bras (le tableau des tailles fourni par Vanessa Pouzet est très détaillé, vraiment bravo).
  • Tissus : lainage 100% laine, très doux, très souple et fluide comme de la soie (déjà vu sur mon Confortable, ici), provenant du marché, doublure donnée par la grand-mère de mon homme.

6_eagle_11ruedelaposte

Allez trêve de blabla, voici mon Eagle, et ma première cousette émotion garantie !

1_eagle_11ruedelaposte

2_eagle_11ruedelaposte

3_eagle_11ruedelaposte

4_eagle_11ruedelaposte

5_eagle_11ruedelaposte

Encore un BIG UP à Vanessa Pouzet, 5.90€ un patron PDF de cette qualité, avec des explications limpides et drôles (oui oui Vanessa nous glisse des petits clins d'oeil), je ne regrette pas mon achat. Bravo.

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe ta veste! Ca donne envie!
N
Je suis tellement d'accord avec toi et la magie quand tu retourne le tout ...<br /> <br /> Bravo ta Eagle est parfaite
S
Ça fait un style du tonnerre ! Beau travail !
M
Elle est magnifique ta version, j'adore! C'est la version veste du gilet Vitamin D, je trouve!
Q
Big up à toi surtout! Tu t'es super bien débrouillée.
Publicité