Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Onze rue de la Poste
L'atelier du Onze rue de la Poste
Publicité
L'atelier du Onze rue de la Poste
Archives
Newsletter
29 avril 2013

Ouf

Je finis ma première semaine de vacances... sur les trois... oh yeah. Je profite de la pluie, de la chaudière rallumée... et tout et tout.

J'ai rangé mon bazar. Alors vous avez été choquée du BORDEL de mon coin couture... héhéhé. Je rappelle que ce coin couture est dans mon garage, non chauffé. Qu'un jour ces pans de mur vous être abattus pour en faire un truc énorme, donc pas d'investissement pour le moment.

bazar1

bazar3

Vous aviez pu voir une ébauche de mes bidouilles durant la période de l'avent, oui j'aime bidouiller et je garde ENORMEMENT de choses. Donc dans un carton il y a mes petits trucs, pour limiter la masse je me suis jurée de ne pas dépasser ce contenant. Bon mes boites métal, mes rouleaux de PQ sont à part.

bazar2

L'étagère avec les pots de peinture et les produits chimiques a été remplacée par des boîtes carton de mon matos couture. Le tas informe de tissu, c'est tous les habits à réparer (berk).

*****

En début de semaine dernière, nous nous sommes retrouvés en famille, celle de mon mari, dans sa région de naissance la Loraine.

 

IMG_8117

*****

Allez j'ai en cours :

- 1/2 cadeau d'anniv

- deux pyj pour mes loulous

- une Must Have coupée dont je suis en train d'en faire un truc énorme mais très long

- une veste H en molleton encore

puis j'en oublie, ben oui mes en cours sont dans mon salon, pas dans mon garage ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vous avez quitté les kway en Lorraine, tu bluffe ! J y suis moi et temps de m..... <br /> <br /> Quel courage pour le rangement !<br /> <br /> Et merci pour ton passage par chez moi ;) <br /> <br /> Bonne soirée
S
bravoooooooooooo !
C
sacré boulot de rangement !
M
J'adore les avant - après!!! Est-ce que la poubelle a beaucoup servi??<br /> <br /> Moi, j'adore faire le ménage par le vide...<br /> <br /> Très intrigant en effet ce "must-have"...
M
hé hé quel courage alors!! ici aussi c'est rangement en ce moment & pas de couture par contre... pfff j'ai encore de la réserve à montrer quand même..<br /> <br /> La Lorraine??? j'y suis moi!<br /> <br /> des bizz
Publicité