Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Onze rue de la Poste
L'atelier du Onze rue de la Poste
Publicité
L'atelier du Onze rue de la Poste
Archives
Newsletter
7 janvier 2012

Sac #1 (projet #9)

Première couture de l'année et aussi premier cadeau 2012 à offrir cette fois-ci pour Stef.

Je vais pas vous refaire la même que pour Marie, on est 5 copines et donc pour moi 4 coups de foudre amicaux.

Ma Stef d'amour a soufflé hier pas mal de bougies (puisque il fallait 2 gâteaux... hum hum) et dès décembre je savais que j'allais lui coudre un grand sac à main. Lorsque j'ai trouvé ce beau tissu de costume sur le marché j'étais sûre de taper dans le mille.

Je me suis servie du très célébre tuto de La Fée Niasse pour réaliser ce cadeau.

IMG_0369

IMG_0368

IMG_0371

IMG_0375

IMG_0376

IMG_0365

Le petit badge... of course

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment très beau et j'aime beaucoup le petit badge qui finit l'ensemble.
L
Il est trop beau ce sac!! J'aime beaucoup!!!
Z
encore bravo ma nanou il est top ce sac
M
Très sympa ce petit sac, je ne connaissais pas le tuto, ça me tente bien ^^
Publicité