Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Onze rue de la Poste
L'atelier du Onze rue de la Poste
Publicité
L'atelier du Onze rue de la Poste
Archives
Newsletter
1 juillet 2011

Présentation

Je m'appelle Anaïs, j'ai 28 ans. Je suis à tour de rôle maman, épouse, employée, amie.

Dans ce blog je vais vous faire partager des moments de ma vie, mais aussi mes bidouilles réalisées avec mes 10 doigts.

*****

Dans mon coeur il y a :

  • mes fils
  • mon mari
  • mes amis
  • ma famille
  • mes bidouilles
  • mon Ardèche
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjours très très jolie blog je me suis régalée avec tes jolies créations, nous devons vivre pas trop loin l'une de l'autre car je suis dans la Drôme ...
N
Très jolies créations découvertes au fil de ton blog, j'ai hâte de voir la suite...et m'inscris à ta news !<br /> <br /> Une homonyme
R
Bienvenue sur la blogsphère !<br /> Ta bannière est magnifique...<br /> J'ai hâte de suivre tes créations.
M
Une petite merveille ce blog!! :)
Publicité