Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Onze rue de la Poste
L'atelier du Onze rue de la Poste
Publicité
L'atelier du Onze rue de la Poste
Archives
Newsletter
1 juillet 2011

Ce blog

Alors oui... pourquoi ce titre de blog ? L'atelier du 11 rue de la Poste ? Si je vous parle de tout et beaucoup de rien.

Au 11 rue de la Poste d'une certaine ville du centre de la France, il y avait une maison de rue. La maison de mes grands-parents maternels qui y ont vécu d'avant 1950 jusqu'en 2006.

01

Mon grand-père était tailleur de costume et l'atelier était au 11 rue de la Poste. Ma grand-mère y travaillait aussi, ils étaient tous deux des artisans du tissus, mais aussi de grands amoureux de la vie, de leur famille et des rigolos.

01

Ils aimaient faire des cabanes en fôret, bidouiller leurs vélos pour qu'on rentre à 3 dessus, bricoler de petits trucs pour nous émerveiller...

01 01 01

01 01

Ils m'ont donné le goût du bricolage, ils m'ont légué leur petit grain de folie.

Je leur dédie mon blog.

01 01

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour ! <br /> <br /> <br /> <br /> Ptrendre soin de ses parents et de ses enfants, partager ses passions : voilà l'humanisme porte de toute confession. Merci pour le partage de ces photos noir et blanc devant la voiture traction.
C
J'ai atterri ici par le blog JCA et j'en suis contente<br /> <br /> Très joli hommage, je trouve ça très beau.
B
c'est très touchant. Très jolis souvenirs...
S
Ah j'suis bien contente que le hasard m'ait fait atterrir par ici ! Ton blog est très joli et tout touchant ! Bonne continuation !
A
C'est touchant et très sympa d'expliquer ce nom original. Bienvenue sur la blogosphère !
Publicité