Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Onze rue de la Poste
L'atelier du Onze rue de la Poste
Publicité
L'atelier du Onze rue de la Poste
Archives
Newsletter
10 février 2014

{TRICOT} Gilet au point de blé

Bonsoir(jour... c'est selon) à toutes,

Deux mois depuis mon dernier post... la vie file, y a deux mois on se demandait encore quoi offrir à Noël à tata relou, si il fallait fourrer la dinde ou pas, est-ce que le foie gras venait de Roumanie, à moins que ce soit de Chine ?...

Depuis j'ai mangé, bu, ouvert des paquets, soufflé ma 31ème bougie, fais des lettres de motivation (et oui encore d'actualité en 2014), suis partie à Barcelonne, vomis (l'alcool ? oui et surtout la vieillesse)...

Et y a deux mois je mettais cette photo sur Instagram :

 

 

Un mois après je faisais les photos

Un mois plus tard je fais mon post.

Pour le défi des Sérial Défieuses sur le thème cocooning je vous présente mon gilet au point de blé, le tricot étant autorisé pour ce défi... ce post signe mon retour sur le blog. Ah ce gilet... il est long, il est loose, il est chaud... j'adoooooore

J'ai trouvé ça long le point de blé... mais alors qu'est-ce que je le kiff !!! (le point, le gilet... bref le pied)

1pullpointble_11ruedelaposte

Cette photo prouve que je le portais déjà en janvier

2pullpointble_11ruedelaposte

3pullpointble_11ruedelaposte

4pullpointble_11ruedelaposte

5pullpointble_11ruedelaposte

Z'avez vu ma belle montre de mec ? il choisit bien mes cadeaux mon mec

 

Modèle : n°22 du BO Basic 46 2010/2011

Laine : Rapido Phildar coloris Chanvre

Modification : j'ai quasi doublé la longeur des manches

 

Je vous dis à très vite... si si... j'ai plein de projets quasi finis... quasi

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Je cherche depuis longtemps les explications pour ce genre de gilet qui, soit dit en passant, vous va si bien. Auriez vous encore ces explications ? Voici mon émail :<br /> <br /> cormeraismarjolaine@gmail.com<br /> <br /> Un grand merci d'avance.
D
Magnifique ce gilet ! Je souhaiterais à mon tour le tricoter, mais c'est impossible de mettre la main sur le modèle ! Si par hasard tu as encore le modèle, je suis preneuse !
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ce modèle et je recherche désespérément le patron pour pouvoir le confectionner et le porter cet hiver. Vous serait-il possible de me le faire parvenir en pdf par mail ?
C
Bonsoir, je tombe par hasard sur votre blog et je suis au desespoir!! j'ai fais exactement le meme gilet sauf que moi je ne comprend pas car il ne rend pas du tout pareil! avez vous rajouter des manches sur le votre?? help
G
Magnifique! Coocooning chic .... j'adore! <br /> <br /> <br /> <br /> Il est vrai qu'il est impossible de trouver le patron malheureusement ... Si quelqu'un revend son magasine phidar de l'époque, je suis preneuse!<br /> <br /> <br /> <br /> Gwen
Publicité