Enfin... je vous présente mon Aime comme Moelleux, depuis le temps ! Effectivement je détiens tout ce qu'il faut depuis novembre 2013 et mon achat de la Box des Créatrices !

Bon ben voilà quoi ! c'est un Moelleux, par contre je me demande ce qu'il m'est passé par la tête en novembre. Du molleton... du molleton quoi ?!? pour moi ? WTF ? Je cite une phrase de Clo (d'ailleurs allez voir son post, je peux dire tout pareil) qui m'a fait mourir de rire "(hein..? du molleton…? et je peux faire mon footing avec, alors ! non…?)". Non mais vraiment le molleton c'est pas class' pour deux sous.

Voilà, je pense que moi aussi le Aime comme Moelleux, arrive dans le TOP des patrons basic. Je l'ai rallongé comme d'hab... GROSSE ERREUR on dirait une chemise de nuit. J'ai rallongé les manches. J'ai pris la taille LL pour mes épaules et L pour la largeur.

Qui dit molleton dit week-end, je vous présente mon Moelleux sur un véhicule de circonstance en ce moment à la maison, le véhicule de chantier !!!

1_moelleux_11ruedelaposte

2_moelleux_11ruedelaposte

 ça soufflait à midi 

3_moelleux_11ruedelaposte

un peu trop long du coup

4_moelleux_11ruedelaposte

5_moelleux_11ruedelaposte

6_moelleux_11ruedelaposte

j'ai beaucoup aimé l'idée des épaules matelassées vues un peu partout, sauf que j'ai matelassé après avoir cousu les pièces ensemble, ben oui j'avais oublié de le faire avant...

 

C'était donc mon Moelleux de week-end.

A refaire de façon plus bureaucompatible

A bientôt

signature