Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Onze rue de la Poste
L'atelier du Onze rue de la Poste
Publicité
L'atelier du Onze rue de la Poste
Archives
Newsletter
11 février 2013

Ma semaine de geek #4

Sur mon Instagram la semaine passée

Les formations continuent... et oui il faut faire avancer sa carrière, au risque de s'endormir

Les travaux de notre dégât des eaux de novembre ont commencé, deux jours de peinture, le "professionnel" a utilisé la peinture la plus chimique de la terre... en plus je ne suis pas satisfaite, ça va gueuler

Ca pue toujours autant, on mange le goûter la fenêtre ouverte

Plantes dépolluantes toutes neuves...

Chassés de notre salle à manger à cause du vent glacial, nous mangeons entre le placard et les toilettes !

Heureusement jeudi soir j'ai fui, je suis partie voir Camille en concert, et c'était absolument génial, encore merci à Super Yaëlle pour ce cadeau

 


Sur mon Pinterest la semaine passée

c967f50288d919d05aa3c1e15b75f5a0

Chez "Les printemps de Margot" une superbe veste officier

cccd0a19cf0e043c45fb34affe98248e

Outre le fait que cette petite fille est très mimi... ça robe est démente ! Parfaite pour la demi-saison, en jersey, resserrée, petits col et poignets

e3a2eabd2c41d6c2a40eb0bfbe9f9eaa

Alors là, zéro faute selon le baromètre Anaïs en vigueur

7cbb2e7c0e98d010283695013a819e5e

Extra cette blouse... sûre qu'on peut l'adapter avec un patron jap'

8394f5d47237af212ce00912cfcb58ba

Une touche déco ?

*****

Petit interlude statistique... 4ème semaine de ma vie de geek, un constat s'impose. Depuis le 1er décembre dernier, date à laquelle je me suis auto-défiée à faire un post de l'avent par jour, jusqu'à aujourd'hui, j'ai perdu entre 10 à 20 abonnés. Non pas que je sois à l'affut des stat, sur Canalblog lorsqu'on écrit un message on voit combien de personnes sont inscrites à la NL, je m'interroge tout de même.

Alors est-ce que ça vous gonfle ?

Genre "si on a envie de la connaitre mieux on a Facedebouc, Instagram"

Genre "trop de blabla sur un blog couture... c'est chiantesque"

Dissertation en 2 pages, intro et conclusion rédigée

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ravie de te trouver ici : je t'ai "rencontré" via IG et j'aime beaucoup, je vais t'ajouter à mes liens sur mon blog... à bientôt,
W
Dingue, mais dingue ! Je n'étais pas abonnée à ta newsletter : c'est réparé, c'est fait, je t'attends dans ma boîte mail :) (bon OK je le suis sur Instagram, tu m'en veux pas alors ?)<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai bien ris en lisant tes deux derniers articles. <br /> <br /> Bague magnifique, Gola absolument parfaites (je les voudrais bien moi aussi !) et tes sélections looks & vêtements à créer me plaisent énormément. <br /> <br /> <br /> <br /> J'en reviens pas de ne pas m'être abonnée à ton blog avant. Dingue.
C
ha non pas de dissert', veut plus en entendre parler !<br /> <br /> Juste dire que moi j'aime passer la comme c'est et que j'ai bien aimé ce petit calendrier de l'avent !<br /> <br /> Et ce look marinière, pantalon retroussé jolie chaussure je m'y voit bien !
F
Continues ton blog comme tu le souhaites, il est très chouette ;-) (J'avais jamais calculé qu'on pouvait perdre des abonnés :P )
C
Moi j'aime bien. Vriament. Ca m'inspire même parfois.
Publicité