Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Onze rue de la Poste
L'atelier du Onze rue de la Poste
Publicité
L'atelier du Onze rue de la Poste
Archives
Newsletter
13 mai 2012

Un petit verre de sirop ? #19

Sirop, oui, mais sirop avec un max de colorant, déjà vu une menthe aussi verte ?

Voici donc ma copie pour le Défi'13 de mai, sur le thème sirop.

Une blouse en Plumetis Menthe de Ma Petite Mercerie.

Une blouse 100% inspirée par Un point c'est tout, sauf que j'avais déjà ce plumetis dans mon stock et forcément j'en avais pas assez pour faire les manches, enfin si j'en aurais eu assez si j'avais fait comme elle, un biais à la place de la parmenture de col... mais bon je suis une bourrine, je coupe avant de réfléchir.

Une blouse tirée du SDB1, la R, ou livre 64 chez les JCA. Ce n'est donc plus une robe. Il n'y a donc plus de manche, à la place deux "volants". Le dos n'est plus froncé. Sur le devant rajout de 2 bandes très froncées. L'encolure est ronde (pas assez ou trop à mon goût... pas assez pour en faire une tunique loose, et trop qui laisse voir le soutif).

On s'en est vu pour prendre les photos. Jeudi soleil radieux, oui mais entretien d'embauche donc on met des manches un peu plus longues. Vendredi couple grincheux, ça sera MartinCoquin le photographe (photos avec pantalon gris). Samedi, il fait moche (photos avec le jean's).

Attention avalanche de photos !!!!

IMG_2026

IMG_2039

IMG_2042

IMG_2022

IMG_2046

IMG_2037

CIMG4960

CIMG4959

mentherigolote

 CIMG4979

CIMG4980

Blouse R du SDB1 (que je préfère porter rentrée) - Jean's LTB AH2010 - Pantalon lin Bonobo PE 2012 - Ceinture Somewhere pour La Redoute PE 2012 - Chaussure La Redoute PE 2012 - Vernis Essie "Navigate Her" - Collier Shlomit Ofir (hiiiiiiiii)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup, c'est très peps! ça réhausse le temps et elle te va à merveille!
B
Excellents!!!! Et le haut ( la couleur te va très très bien) , et l'avalanche des photos, et tes bébés ( ils sont très mignons)
L
J'ai beaucoup hésité à acheter ce tissu pour en faire une chemise d'été, mais quand je vois comment il est au jour je vais pê craquer, c'est superbe, et le modèle est magnifique, bravo !
C
Génial, ce top! J'adore!<br /> <br /> Bises chris
Q
Très joli!ça donne envie d'acheter le livre!
Publicité