Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Onze rue de la Poste
L'atelier du Onze rue de la Poste
Publicité
L'atelier du Onze rue de la Poste
Archives
Newsletter
30 juin 2014

{COUTURE} Bomber boy

Ouh ben dis donc qu'est-ce qu'il a filé vite ce mois de juin... pfffiou, un éclair, mais un éclair plein de soleil donc c'est cool.

Une fois n'est pas coutume je vous présente une couture pour mon mini mec... le grand. Un bomber pour les costauds, un bomber en sweat parfait pour les matinées fraiches, ce qui n'arrive pas souvent j'en conviens.

J'ai pris les premières photos y a un petit moment et mon chéri a bien voulu faire les photos ce midi avec le bomber sur le dos... le pauvre, il s'est décarcassé pour faire les gros plans (alors que je préfère les miens) puis a un peu zappé les photos en mouvements... je ris mais je le remercie tout de même, il voulait même les refaire. Kiss kiss my love.

1_bombermartin_11ruedelaposte

2_bombermartin_11ruedelaposte

3_bombermartin_11ruedelaposte

4_bombermartin_11ruedelaposte

Martincoquin a comme qui dirait le sourire figé... ben oui il est sans dent en ce moment (bref, pas joli joli quoi)

Modèle : Ottobre - Automne 4/2013 - 22 Pocket Boy

signature

 

 

EDIT... à l'honneur sur Petit Citron, pour leur coup de coeur couture. Un grand merci LIEN ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
pfff, qu'est-ce qu'il a filé ce mois de juillet "aussi"! heureusement que chez toi, c'est juste à mon rythme ;)<br /> <br /> depuis les dents ont-elles bien poussé?
S
ouahhhouh <br /> <br /> magnifiques finitions
C
J'adore la pose coincée de ton bogoss de fiston !! Tu veux que la Plumette lui donne des cours ???<br /> <br /> Et ce bombers est super canon !!!
P
super chouette ce bombers, vivement que les dents repoussent
R
wahou, il est top ce sweat! bravo!
Publicité