Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Onze rue de la Poste
L'atelier du Onze rue de la Poste
Publicité
L'atelier du Onze rue de la Poste
Archives
Newsletter
18 février 2012

Safran #12

Je continue mon apprentissage tricotesque avec un snood et des sortes de mitaines courtes. Une alternance de points jersey et mousse. Fil Iliade de Phiphi, tricoté en 4, couleur safran.

snood safran 1

snood safran 2

snood safran 3

Et un beau samedi, le jardin se voit débarrassé de ses épines de pin, les engins de chantier s'activent, la maison d'été s'aère. Bientôt les graines et les plans viendront dans le mini potager.

IMG_0844

IMG_0846

IMG_0847

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup!! Bravo!
C
Très jolis tes tricots!
J
La couleur est vraiment super belle et très réussi tes tricots.
S
Très réussis, ces tricots. Et de saison !
C
J'adore cette couleur!<br /> <br /> Et le rendu avec le mélange des 2 points : Superbe ;-)
Publicité