Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Onze rue de la Poste
L'atelier du Onze rue de la Poste
Publicité
L'atelier du Onze rue de la Poste
Archives
Newsletter
20 février 2012

Le marathon de la couture

Ca y est, j'ai enfin refait l'encolure de ma robe pour le défi T&N. J'ai même fini la robe, mais au moment de l'essayage, ben rien.

Mon mari trouve ça super, sauf qu'il raccourcirait le haut.

Moi je trouve ça moyen, et je la voudrais plus étroite et les plis plus petits.

Les plis de la jupe, un travail de titan, des heures et des heures de boulot.

Si je ne change que la remarque de mon mari, ça ne me fait pas trop de travail. Si je prends en compte mes remarques, je repars pour un jour complet de boulot. Arf.

Voilà une photo, je n'ai fait aucun effort au niveau de la prise de vue, ça reflète ce que je pense de mon travail.

IMG_0878

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Alors un brin plus cintrée à la taille oui ça soulignerait joliment ta silhouette et .... c'est marrant elle me fait penser un petit peu aux robes Charleston . Sauf que la tienne a des manches.... ( je verrai bien les manches plus courtes ou pas de manches...^^ oui j'abuse je sais ^^) Sinon, ne change rien aux plis et à la longueur!!! ils sont parfaits ( tu vois il n'y a pas que des mauvais côtés!!!) Allez, courage. <br /> <br /> Ps: on sent bien le peu d'enthousiasme sur la photo ;) ;) ;) (la couture nous donne de ces challenges!!! )<br /> <br /> Bises
C
Alors moi je dirais plus étroite oui. Pour les plis, j'aime bien comme cela. Et je ne changerai pas la longueur non plus.<br /> <br /> Allez tu vas y arriver à faire la robe que tu voulais ;-)
Publicité