Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Onze rue de la Poste
L'atelier du Onze rue de la Poste
Publicité
L'atelier du Onze rue de la Poste
Archives
Newsletter
22 septembre 2013

Un p'tit cadeau

La Mouette a un blog, un tout jeune blog... mais La Mouette est dopée aux amphétaminex, cette fille coud plus vite que son ombre, en plus c'est juste trop beau. Cette fille a une fille, en plus elle coud aussi. Cette fille a une plume extra et même que je lis tout à chaque fois !

Lors de son tout premier post en juillet, elle avait cousu une tunique Anna juste magnifique mais en liberty Small Susanna juste trop "I hate"... bref je l'ai dit la première dans ses coms le "I hate".

Et elle m'a offert (La Mouette a de l'humour) : 

IMG_9900

IMG_9901

Vendredi en rantrant du travail je me suis bien demandée qui c'était

IMG_9907

IMG_9908

IMG_9909

Avoue La Mouette t'as mis les parties de Small Sue les moins pires ?

IMG_9912

IMG_9913

La vérité, c'est que je kiff... mais regardez moi cette tête de vainqueur !

IMG_9906

Ah ah ah "La Mouette au Sec" mais pourquoi t'es partie vivre là bas, moi j'ai des tongs et je mange en terrasse. Mais franchement merci, il est arrivé en plus à point nommé ce petit présent.

 

 

Allez zou je profite de ce post, pour le transformer en post fourre tout, j'ai eu des messages me disant que mes inspirations de semaine de geek manquaient, bon je ne sais toujours pas me servir de l'appli Canalblog de mon tel (bon je pense aussi qu'elle a un gros bug) donc pas de vie d'Instagram, mais vie de Pinterest.

Ces dernieres temps j'ai épinglé :

999f82663ec610ad2df7e4957cf55a76

J'ai trop envie de me coudre des trucs en superposition, je pense que les patrons Jap' vont être mes amis

d6875bb2f58cb7f30fa90f17bc744a6f

Regardez moi cette petite robe noires juste trop belle

5b2c6bb2a9703096ac6908f040efb8d2

c84408efeab1d9adfba5f2393190eb2a

Les dos, les dos, j'aime tellement quand ils sont mis en valeur, je pense que la second image peut être mon inspiration pour le défi recyclage

a09e7c35d7947edb5f091c5f2e222243

Et pour finir cette robe, dont la photo ne renvoie à aucun site (comme souvent sur Pinterest), si vous savez où la trouver, ou si vous avez une idée d'un patron approchant je suis prenneuse

 

Capture d’écran 2013-09-22 à 07

Et pour Maud qui me l'avait demandé depuis la nuit des rats, mon fond d'écran !!!

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton tableau d'inspiration me donne des envies de me coudre un petit haut fendu!
O
Sympa cet article !<br /> <br /> xx Julien<br /> <br /> http://oohjules.com
M
oh la robe noire trop belle !
M
On a presque les mêmes goûts!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup les superpositions aussi... Les 2 dernières photos me correspondent moins: je ne serais pas très à l'aise...
T
Veinarde... il est joli comme tout ce bracelet !<br /> <br /> Ah toi aussi tu épingles.... et pour la robe bleue, je pense que c'est pas le patron le plus compliqué à trouver... mais le tissu... cette mousseline froissée est à tomber !
Publicité