Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Onze rue de la Poste
L'atelier du Onze rue de la Poste
Publicité
L'atelier du Onze rue de la Poste
Archives
Newsletter
13 septembre 2013

Le jean's en veste

Et bien et bien... un si long silence puis deux posts coup sur coup... c'est dingue.

Avec un énorme retard, je vous présente ma veste doublée réalisée pour le défi du potager -Bidouilles Chou et Epinards- les trois nenettes nous avaient invitées à réaliser une pièce de notre choix entièrement doublée.

J'avais tout d'abord pensé un sac, j'en ai besoin, puis j'ai voulu me défier dans le défi... ouh ouh, et doubler une veste, j'ai dans le coin de ma tête une envie, un grand manteau doublé chaudement pour cet hiver, donc cette petite veste était un entrainement.

1_vestedoublee_11ruedelaposte

Qu'est-ce que c'est ?

- la célèbrissime veste H du célèbre Dressing Chic, vue et revue sur la blogosphère et déjà vue chez moi en molleton, remember ? (ouh ouh les cheveux ont poussé en un an et se sont éclaircis)

- jean's du marché de Fombarlette (26) ainsi que la doublure, un coton

- tuto bycoconuts pour doubler la veste

2_vestedoublee_11ruedelaposte

3_vestedoublee_11ruedelaposte

4_vestedoublee_11ruedelaposte

5_vestedoublee_11ruedelaposte

6_vestedoublee_11ruedelaposte

Quelques détails :

7_vestedoublee_11ruedelaposte

8_vestedoublee_11ruedelaposte

9_vestedoublee_11ruedelaposteBas des manches

10_vestedoublee_11ruedelaposteBas du dos, ouverture cousue à la main

11_vestedoublee_11ruedelaposte

12_vestedoublee_11ruedelaposte

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est super cette veste, par contre je ne reçois jamais de message quand tu publies, va falloir que je me mette au reader.
S
ta veste a un superbe rendu! je suppose que tu peux la porter "à toutes les sauces"
G
Superbe exemplaire de la célèbre H ! C'est grâce à elle que j'ai (repris) commencé réellement la couture ! Je doit d'ailleurs m'en faire une nouvelle doublée.<br /> <br /> Merci !
C
Elle est superbe !
C
Excellente l'idée de l'avoir retourner pour nous montrer sa doublure !!...
Publicité