Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Onze rue de la Poste
L'atelier du Onze rue de la Poste
Publicité
L'atelier du Onze rue de la Poste
Archives
Newsletter
24 mars 2013

Ma vie de geek #6

Allo. Non mais allo quoi. T'as un blog et c'est le silence.
Alors que c'est-il passé durant ses 6 semaines de silence.
Des formations. Des vacances scolaires. Une semaine avec mes enfants. Une semaine sans mes enfants (hiiiiiiiiii). Des achats. De l'utilisation de ciseaux. Une flambée de carte bancaire. Du travail. Des rdv doc. Des nez à moucher. Et un temps de chiote encore et toujours.

Rendez-vous mercredi, il y aura de la veste !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh mais sur cette photo, on dirait Daphné je ne sais plus comment, qui animait les Maternelles avant!!! (et qui est sur Canal + maintenant, tu vois qui je veux dire?)
G
j'adore tes photos !!!<br /> <br /> bizz
E
vivement demain ! <br /> <br /> c'était long 6 semaines !
B
Ah oui, je veux voir la veste!! Et oh je veux voir aussi ton fond d'écran!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
S
ah contente de te retrouver ! nouvelle coupe de ch'veux ? <br /> <br /> oui, on s'retrouve le 27... cap sur les vestes ;
Publicité