Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Onze rue de la Poste
L'atelier du Onze rue de la Poste
Publicité
L'atelier du Onze rue de la Poste
Archives
Newsletter
31 janvier 2013

J'ai rien à mettre sur mon canap

Ciel de la couture !!!!!!! La première depuis environ 2 mois.

J'ouvre mon bal des défis avec celui de JRAM avec le thème : Home Sweet Home, avec mon ras le bol de mes deux housses vert anis le sujet était parfait, des housses, peintes.

1coussinsetoile_11ruedelaposte

2coussinsetoile_11ruedelaposte

4coussinsetoile_11ruedelaposte

5coussinsetoile_11ruedelaposte

Tissus : lin beige et costume : Mondial Tissus

*****

Do It Yourself

La fameuse technique du papier de boucher... pourquoi boucher ? moi c'est du papier de patissier, ça compte pareil non ? Allez on peut acheter aussi du papier freezer, j'en ai vu sur Amaz*n

IMG_6157

Evider le papier

IMG_6158

Préparer le tissu

IMG_6159

Moi j'ai plié mon côté en 4 pour marquer le milieu et centrer mon dessin

IMG_6160

Un coup de fer

IMG_6161

Les étoiles tiennent bien, les mettre sur un carton

IMG_6163

IMG_6164

Après séchage un coup de fer

3coussinsetoile_11ruedelaposte

Dadam !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore, j'avais déjà lu les explications, mais les voir c'est mieux... Merci
M
rah j'ai jamais osé le papier boucher mais faudrait, c'est super comme rendu!
3
Sont chouettes ces coussins !!
D
Merci pour la technique du papier de monsieur le boucher : )
C
très sympa !
Publicité