Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Onze rue de la Poste
L'atelier du Onze rue de la Poste
Publicité
L'atelier du Onze rue de la Poste
Archives
Newsletter
14 janvier 2013

Keep calm and blow out 30 candles

30

30 ans

ça y est... et un anniversaire merveilleux... que dis-je extraordinaire... mirifique...

grâce à lui :

IMG_7007 copie

L'homme... le Guigui... Guillaume

*****

Tout a commencé ce vendredi 11 janvier... 6h15 le réveil sonne, je me lève lourdement et je découvre toutes les 3 marches ces images, jusqu'à un paquet (on aime bien les mises en scène avec ma moitié, je lui avais annoncé il y a 6 ans son futur statut de papa de la même façon)

IMG_7382 copie

Réaction à chaud :

- on part quand ?

- ce matin

- et mon jour de congé

- Eric s'en est occupé (merveilleux Eric, collègue de travail dans la confidence depuis 1 mois 1/2)

- et les enfants ?

- mes parents arrivent

GO GO GO

*****

On a pris le ciel au dessus des nuages... pas sûres de le revoir bleu... et bien on s'est caillé, mais pas une goutte, qui a dit qu'il pleuvait toujours en UK ?

IMG_6969 copie

*****

C'était parti pour 3 jours !!!

IMG_7023 copie

IMG_7080 copie

IMG_7098 copie

IMG_7113 copie

Soho ou Notting Hill... le code de l'urbanisme autorise la couleur !!!

*****

IMG_7143 copie

IMG_7153 copie

IMG_7172 copie

IMG_7102 copie

Dépenser de l'argent à Camden et au marché de Notting Hill

*****

Oui... vous êtes sur un blog de couture

IMG_6990 copie

IMG_6996 copie

IMG_7090 copie

Liberty

Chaine de magasins Allsaints (des milliers de vieilles MAC)

*****

IMG_7053 copie

IMG_7127 copie

Vu de l'hôtel

A Londres aussi les abeilles font du miel en ville

*****

IMG_7202 copie

J'ai mal aux jambes

IMG_7297 copie

Je checke avec un écureuil dans le parc Saint James près de Westminster

IMG_7341 copie

Londres... Big Ben... bus deux étages... cabine rouge et moi

IMG_7350 copie

Oui il faut bien faire un bon gros cliché de vacanciers !

*****

Aujourd'hui j'étais en formation

Je me suis endormie

J'ai ouvert un paquet

Je n'en revenais pas

Pouvait-elle ne pas mieux tomber ?

IMG_7383 copie

IMG_7387 copie

Lo* et sa brodeuse qui me fait tant envie

Lo* et son talent

Merci 82794466_o

*****

J'ai 30 ans et j'ai vécu un merveilleux moment

J'ai 30 ans et j'ai souhaité aussi un bel anniversaire à mon papa qui est papa depuis 30 ans

J'ai 30 ans et je pense à ma maman

J'ai 30 ans et je suis heureuse...

IMG_7068 copie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh mais il est super ton homme ! Quel beau voyage... et bon anniv. en retard !
S
très en retard happy 30 veinarde !
L
Wouaaaaaahhhh bon anniversaire !!
M
c'est juste génial ce genre de surprise... tiens, et si je laissais la page ouverte au cas où ça donnerait des idées...?
M
hé hé bel anniv avec qq jours de retard!<br /> <br /> punaise ça le fait une surprise pareille! ces ptits clichés Londoniens me donne envie d'y retrourner, j'en ai de chouettes souvenirs!<br /> <br /> des bizzz
Publicité