Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Onze rue de la Poste
L'atelier du Onze rue de la Poste
Publicité
L'atelier du Onze rue de la Poste
Archives
Newsletter
16 décembre 2012

Avent #16 - week-end tranquilou

Pfff decembre j'enquille les formations, plus trop de temps de faire mes avents.

Ce week-end, dimanche en amis, on a fait des bougies ! Enfin les petits loulous

Une mèche, des allez-retour rapides entre cire et eau

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
puis ça sent bon la cire......
L
Elles sont très chouettes ces bougies !! Bravo !!
G
J'adore faire des bougies!!! enfin avant.....maintenant y a le tricot, le crochet, la couture, la fimo....j'ai plus le temps !<br /> <br /> bizz
C
dis la fille qui post une idée par jour .. hmm !! Et très sympa les bougies
S
faites par les enfants ??? ben dis donc, chapeau et bravo à eux, elles sont belles et originales !
Publicité