Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Onze rue de la Poste
L'atelier du Onze rue de la Poste
Publicité
L'atelier du Onze rue de la Poste
Archives
Newsletter
11 décembre 2012

Avent #11 - l'oeil de l'objectif

Alors là je déclare officiel mon FlopOne !!!

La foirade complète

Pourtant une super idée vue sur Pinterest, ici, dément non ?

Bon ben chez moi ça va pas !

Place au rendu !!!

IMG_5761

Préparation = l'étoile et la bande de tour

IMG_5762

Ca donne ça, photo de mon autre objectif

RENDU :

IMG_5763

Zoom à zéro... bon ben... rien

IMG_5764

Zoom à fond... problème de vitesse

IMG_5776

La meilleure photo... si si y a une étoile

 

Bon alors y en a qui ont déjà essayé avec succès ?

Allez je m'en vais noyer mon échec dans des papillotes et de la tisane

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Faut que je test !
F
Est ce que ce n'est pas une question de mauvaise mise au point ? Tu as suivi ses directions ?
L
pas facile du tout ton truc.... mais moi j'l'aime bien la dernière photo!!!
J
Marie à raison ce sont les lumières qui ressortirons en étoiles ou autre motif. Perso c'est comme ça que j'avais fait et ca marche tu verras.
Z
allez retentage prévu en fin de journée ;)
Publicité