Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Onze rue de la Poste
L'atelier du Onze rue de la Poste
Publicité
L'atelier du Onze rue de la Poste
Archives
Newsletter
2 décembre 2012

Avent #2 - le calendrier acheté

Cette année c'est mon 6ème noël en temps que maman et le premier où le calendrier est prèt à temps, et non pas à J+2. Donc les mamans (papas ?) en retard du calendrier de l'avent, vous pouvez aller courir chez votre marchant de journaux acheter le Pom d'Api de décembre si vous avez un enfant entre 3 et 7 ans et s'il en reste !

Martin s'est amusé à construire le sapin de l'avent du magazine, où il faudra déplacer tous les jours Martin le Lutin (ça s'invente pas ! par contre j'en ai un peu marre que le prénom Martin se retrouve à toutes les sauces de dessins animés ou histoires). Chaque soir nous allons lire une aventure de Martin le Lutin, sous forme d'énigme.

IMG_5398

IMG_5415

IMG_5416

IMG_5419

Le cahier central s'adresse aux parents... un cahier de recettes et déco à faire avec ses enfants. Je n'y avais pas prété attention, mais en fait c'est Ciloubidouille la créatrice de ce carnet, j'aime beaucoup ses bidouillages, elle racconte ici son aventure Pom d'Apiresque, et vous découvrirez ainsi son travail

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ici aussi on a le même, et Mila adore! nous aussi ça simplifie a recherche de l'histoire du soir en plus!!
C
Sympa comme idée ce petit sapin et ses histoires
L
Bravo Martin!!!!!!
G
Il est sympa ce sapin de l'avent !!<br /> <br /> bizzz
P
Mince, tu me collés encore une fois parce qu'on est abonné à Pomme d'api !!! Je vais essayer de le retrouver ce numéro ...
Publicité