Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Onze rue de la Poste
L'atelier du Onze rue de la Poste
Publicité
L'atelier du Onze rue de la Poste
Archives
Newsletter
25 juillet 2012

Patience

Patience et longueur de temps

Font plus que force ni que rage.

La Fontaine

 

Mon collègue Eric (coucou Eric !) répète régulièrement cette phrase au travail. Aujourd'hui, il faut que je me l'applique.

En un mois j'ai su qu'un truc clochait dans ma bouche, en l'espace de 2 semaines tous les examens étaient faits et hier j'ai été opérée. Un gros kyste pas beau. Le chirurgien m'a sauvé mes deux dents de devant de justesse, il faudra juste faire deux couronnes. Beaucoup d'os a été enlevé dans la mâchoire. Aujourd'hui je suis difforme, il va falloir un peu de temps avant que mon visage redevienne moins ENORME.

Ce n'est vraiment pas grave, oh non, je le sais bien, mais ça fait chi**, moi qui ne savais ce que c'était que d'avoir un soucis aux dents... cette fois-ci ça aura été un effet secondaire à mon traitement orthodentique, lorsque j'étais jeunette.

 

Alors avant j'ai dévalisé les soins capillaires, à avoir une sale tête autant avoir de beaux cheveux !!!

J'ai fait quelques soldes colorées, les dernières.

Je suis tombée sur un bon plan chez Claire's.

J'ai ressorti mes anciens bracelets tressés (tiens j'ai du les faire quand j'étais raillée dans la bouche).

 

Je profite de mon arrêt maladie pour dépoussiérer la MAC, les enfants sont partis un peu, le temps que je leur fasse moins peur.

 

La canicule est là, mais le chir m'a dit "pas de soleil", snif mon beau bronzage !

 

IMG_2657

IMG_2748

IMG_2750

IMG_2575

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bien conservés ces bracelets brésiliens qui datent du temps des dents raillées! Bien beaux et créatifs...Nous aussi, ici, tendances obligent nous nous remettons aux bracelets de cotons colorés histoire d'égayer la rentrée...<br /> <br /> Je pense que tu es remise maintenant, j'arrive un peu en retard...Mais c'est sûr les problèmes de dent c'est galère!
R
En attendant,j'aime beaucoup tes achats.
C
bah dis donc! je voudrais bien faire une blagounette mais j'ai bien peur qu'elle soit mal venue. Alors je resterai sobre (pour une fois) en te souhaitant un bon rétablissement et en espérant que tu ne souffres pas trop. <br /> <br /> Trop cool les bijoux tête de mort dans tout les cas tu gardes la rock and roll attitude, bravo! biz
C
Ben alors... mince ! J'espère que tu ne souffres pas. Rétablies toi bien et continue à en profiter pour faire de jolies choses comme tu sais le faire ;-)
S
bon courage ; bonne idée de te parer de plein de couleurs qui pètent, bon pour le moral ça ;
Publicité