Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Onze rue de la Poste
L'atelier du Onze rue de la Poste
Publicité
L'atelier du Onze rue de la Poste
Archives
Newsletter
17 juillet 2012

Les p'tits pois sont... #26

... de partout

Sur cette blouse fluide comme tout.

Tissu soldé à -70% chez MT, pour tester la couture sur du crèpe georgette (je crois). Et ce ne fut pas de la tarte, les finissions sont minables malgré couture de biais dans le même tissu ou dans un autre, mais le truc de bon, avec cette fluidité on n'y voit que du feu (sauf sur la fente de devant).

Modèle 114 du Burda de juillet 2012

En avant pour les images, toujours réalisées par mon chéri-chéri. Les blés ? coupés...

IMG_2629

IMG_2608

IMG_2620

IMG_2614

IMG_2628

IMG_2637

IMG_2640

IMG_2644

IMG_2641

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah oui suis baba, le cadre, la qualité des photos, la mini et le tissu .... un ravissement :)
C
joli, joli!!!<br /> <br /> La crêpe georgette : si compliqué? (j'ai un tissu qui m'attend)..<br /> <br /> Et quel écrin de nature!!!!! superbe séance photo!<br /> <br /> à bientôt
P
Sympa ta blouse! Je suis en train de m'arracher les cheveux sur ce même modèle, l'encolure me rend folle, je ne comprends RIEN aux "explications" du Burda. Alors si tu peux m'aider, je t'en serai extrêmement reconnaissante!<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
L
Elle est superbe!! J'ai acheté le même tissu justement, je me demande quoi en faire et toi tu as parfaitement trouvé! :)
C
j'adore la blouse, les photos et la mini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma premiere voiture!!<br /> <br /> Trés joli petit haut <br /> <br /> <br /> <br /> Capucine
Publicité