Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Onze rue de la Poste
L'atelier du Onze rue de la Poste
Publicité
L'atelier du Onze rue de la Poste
Archives
Newsletter
15 juin 2012

La jupette express' #23

J'ai un manque crucial de jupe... la vérité, j'en ai deux achetées il y aura bientôt 10 ans... gloups.

A l'aube de mes 30 ans (encore 7 mois, ouf), maman et femme (surtout) j'ai de plus en plus envie de montrer mes gambettes au soleil. Alors je me suis bidouillée une jupette.

Si vous aimez de la jupe moulante, cintrée, passez votre chemin. Là il s'agit de la jupe de base, avec élastique et sans fermeture à glissière, mais avec deux poches (faut pas déconner non plus).

Le lin vient du suédois. Le vert une minuscule chute du haut sirop du D13. D'ailleurs je n'ai pas pu faire la poche en entier avec cette chute, j'ai caché la misère, j'ai recouvert un angle de la poche, c'est tout. Et pour faire illusion une pression tient la poche plaquée.

Un patron ? Je suis allée chez La Poule et chez Juste pour le dire, j'ai pris les dimentions mais pas les marches à suivre, je me suis débrouillée toute seule avec mes morceaux.

N'aimant pas trop le rendu en taille haute, je la porte en taille basse, je trouve ça plus joli et ça met mieux en valeur.

 

Petite série de photos toute pourrite, 3 semaines que la jupe est cousue !!! 3 ! Alors hop hop ce matin avant d'aller au taf photos à la va-vite, et ce soir mon mini a bien voulu m'en refaire quelques unes, mais pas plus, il voulait jouer, faut pas déconner non plus !

IMG_2489

CIMG5314

IMG_2488 copie

IMG_2488

Vous avez vu mes petits dessins ? :-D

Sinon on m'a fait remarquer ma blancheur de jambes... pffff peuvent pas regarder ailleurs ces "#@$ de techniciens !

 

Je crois que le soleil et bien là... j'ai des ailles qui ont poussé !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est ravissante, bravo !
L
Elle est sympa cette jupette !!! Pour la blancheur ... Pffff, j'ai le même soucis hi hi ... Faut dire qu'avec le temps qu'on a ;-) bises !!!
B
Elle est très belle ! et sympa les petites déco !
S
superbe .... et bravo pour les petits dessins !!!!
Z
Trés sympa ! Ici, en Chine, la blancheur de tes jamabes ferait rêver... Attention le technicien, y sont nombreux les chinois.... Hahaha ! Cette jupette te va trés bien, sympa ce coup de vert à la poche !!!
Publicité