Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Onze rue de la Poste
L'atelier du Onze rue de la Poste
Publicité
L'atelier du Onze rue de la Poste
Archives
Newsletter
12 avril 2012

Défi "J'ai rien à me mettre" - mode écolo #16

Le défi JRAM de ce mois-ci, à rendre le 2 avril (hum hum) était sur le thème "écolo".

J'ai décidé de récupérer une chemise de mon homme et de la teindre. La dite chemise n'avait pas apprécié être lavée avec dans sa poche avant une serviette en papier violette.

IMG_1272

Je l'ai donc teinte en machine... mais pfff j'ai foiré la machine d'après, heureusement c'était des serpillères, qui sont roses ce jour ! Le rendu est pas mal du tout, la couleur bien flashy, c'est peu dire. Mon homme quant à lui je pense qu'il aurait préféré garder sa chemisette en lin Calvin Kl*in, en la teintant d'une autre couleur.

Voilà donc ma petite créa. Une blouse avec les boutons dans le dos. Parfaite pour jardiner car je ne suis pas du tout emballée.

IMG_1380

IMG_1383

IMG_1389

La poche aurait dû être sur la poitrine... mais j'ai donné un coup de ciseau sur un des côtés ! donc j'ai camouflé. Puis elle est trop large aussi... arf. Pinces de poitrine (qui ne servent à rien). Biais à l'encolure.

Ce projet aura au moins eu le mérite de me familiariser avec ma nouvelle MAC qui a eu presque 3 semaines de retard à la livraison.

 

Prochain défis JRAM pour le 20 mai - thème "Les années folles"... alors là je sèche complet !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
au moins tu tiens la cadence des 12 blouses toi! bonne continuation!
3
Oh un bien joli recyclage :-)
F
beau recyclage ! Dommage qu'elle ne tombe pas si bien que tu l'espérais.
B
Beau recyclage!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> MAud
F
C' est un bien joli recyclage plein de couleurs ! <br /> <br /> Le prochain défi m inspire bien :-)
Publicité