Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Onze rue de la Poste
L'atelier du Onze rue de la Poste
Publicité
L'atelier du Onze rue de la Poste
Archives
Newsletter
2 février 2012

Concours "Les deux font la paire"

Depuis que j'ai ouvert ce blog je me suis aussi inscrite à la communauté couture Thread&Needles, j'y mets mes créations, j'en découvre plein d'autres.

Là T&N organise un concours, copies à rendre le 26 février au soir. Il s'agit de faire un ensemble cohérent, je vous laisse lire les instructions si le coeur vous en dit

J'en suis à la première étape, la planche d'inspiration

ideeT&NPour m'inspirer je suis partie de ce que j'aime moi : porter des Jean's et des couleurs naturelles, je suis donc allée voir ma marque phare : IKK*, collection hiver 2011.

J'écris aussi mal que je dessine donc :

- bas plutôt court assorti d'un haut plutôt large.

- de grands pulls, mais on oublie, hors sujet

- association d'une jupe plissée et d'une robe

- épingle décorative

- bottes

Voilà ce qui en est ressorti

planT&NJe dessine aussi mal que j'écris donc :

- une robe, avec une jupe plissée intégrée, manches 3/4, épaules et taille soulignées de passepoils, dans un tissu à petits carreaux marron et traits

- veste dont la couleur reprendra les traits de la robe.

 

J'ai déjà attaqué la découpe de la robe hier. Je galère un peu car je n'ai pas de patron approprié.

Pour la veste j'hésite entre une veste plus gilet, ou une veste "grand froid" pour aller dehors.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Chouette planche d'inspiration, curieuse de voir ce que ça va donner !
B
Oh c'est prometteur tt ça!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
P
Dis comme ça... ça tente bien ! et même si tu dis ne pas savoir dessiner un gribouillis est parfois trés parlant et c'est le cas là !
G
J'ai hâte de voir le résultat!
C
Superbe projet! j'ai hâte de voir ce que cela va donner! <br /> <br /> j'ai découvert le concours hier et je me tate du coup pour la participation ^_^
Publicité