Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Onze rue de la Poste
L'atelier du Onze rue de la Poste
Publicité
L'atelier du Onze rue de la Poste
Archives
Newsletter
30 janvier 2012

Etiqueter

J'ai passé mon week-end chez mon papa. J'ai dormi dans ma chambre de jeune, pas encore débarrassée de tous les souvenirs. J'ai ouvert mes tiroirs et j'ai retrouvé ma Dymo.

Cette Dymo je l'avais acheté avec mes sous pour faire comme papi (d'ailleurs je dois avec celle de papi cachée dans un coin) qui marquait ses pierres de collection dans sa vitrine.

J'étais vachement émue de la retrouver. J'adore l'écriture à la Dymo, je trouve la police très jolie. En rentrant chez moi j'ai dessuite vu ce que j'allais étiqueter, des petits trucs dans la cuisine. Et bientôt elle me servira à faire du classement dans mon capharnaüm.

IMG_0468

IMG_0467

Si tu es une buse, une Dymo c'est ça

IMG_0473

Si tu es une double buse je t'ai mis une petite voiture à côté pour comprendre l'échelle.

Triple buse ? tu prends ton iph*ne, une Dymo c'est plus petit, moins large mais six fois l'épaisseur

C'est quand même plus sympa que sa successeure la nommée P-Touch dans l'administration

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est trop cool la DYMO ! je m'en suis jamais offerte une, mais je m'amusais avec celle de la biblio =D
C
oh... ça nous rajeunie pas tout ça ^_^
Publicité